Faq's : les réponses à vos questions
1. Q : Comment faire pour prendre RDV avec mon médecin ou mon praticien via RDV-MED ?
2. Q: J’ai cherché mon médecin ou un autre praticien sur l’annuaire pour prendre RDV mais je ne l’ai pas trouvé ?
3. Q : Puis-je toujours appeler mon médecin en cas d’urgence ?
4. Q : Puis-je prendre RDV avec mon compte pour des membres de ma famille ou pour d’autres personnes ?
5. Q : Puis-je transmettre des informations au praticien avec qui je prends RDV ?
6. Q : Puis-je annuler (ou modifier) un RDV pris sur Internet via RDV-MED ?
7. Q: Comment suis-je averti si le praticien ou sa secrétaire annule ou modifie un de mes RDV ?
8. Q : Pouvez-vous me conseiller un professionnel de santé?
9. Q : Qu'allez vous faire de mes données?
10. Q: Quel est le niveau de sécurisation et de confidentialité des données ?
11. Q : L’utilisation de RDV-MED est-il gratuit?
12. Q : Qui peut lire l’historique de mes RDV ?
13. Q: Allez-vous remplacer les secrétaires ?
14. Q: Comment vous faire part de nos critiques ou de nos suggestions ?
15. Q : Mon médecin (ou mon kiné, mon dentiste,…) ne propose pas la possibilité de prendre RDV via Internet, que faire?